Combiner douche et hammam, c'est possible

    douche et hammam

    Vous aimez ces agréables moments de relaxation sous la douche ? Vous n'en serez que plus ravi de savoir qu’aujourd’hui, vous avez la possibilité de combiner douche et hammam, ce qui vous permettra de profiter davantage de ces moments rien qu’à vous.

    Une cabine douche et hammam chez soi

    Si une cabine de douche traditionnelle vous offre un espace d'eau fonctionnel avec tous ses accessoires, même pour les plus confinés, les avantages d’une cabine avec hammam sont encore bien plus nombreux ! Un type de cabine qui devient, d'ailleurs aujourd'hui, accessible pour chacun.

    Eh oui ! La cabine douche hammam chez soi, c'est possible. Avec la douche hydromassante et le bain vapeur, vous ne pourrez que passer des moments de détente exceptionnels.

    Le marché propose d'ailleurs plusieurs gammes, parmi lesquelles vous pourrez faire aisément votre choix, que ce soit en matière de formes et de tailles, mais aussi des différentes options offertes.

    Les caractéristiques de cette cabine combinée

    Si vous avez dû vous déplacer plus d’une fois dans un salon pour profiter du bien-être d'un hammam, tout cela peut être terminé car vous pourrez désormais en disposer un chez vous. Après une journée de stress, rien de mieux que de rentrer chez soi et se relaxer.

    Après une séance, une bonne douche permet de revivifier tout l'organisme. Ce genre de cabine vous offre un moment important de relaxation, les effets pouvant améliorer la circulation sanguine.

    Le combiné douche/hammam allie parfaitement les effets d'un bain vapeur avec la douche pour ouvrir les pores de la peau et vous aider à dégager ainsi toutes vos toxines.

    À quel prix obtenir cette cabine révolutionnaire ?

    La cabine combinée douche-hammam se décline sous différents modèles et avec une large gamme d'options et de fonctions supplémentaires. Si vous ne disposez que d'un budget assez restreint, des modèles à moins de 1 000 € sont disponibles. Ils comprennent les accessoires de base pour un confort inégalable. Vous pourrez même retrouver des modèles avec une radio !

    Pour des modèles plus sophistiqués, vous aurez à investir dans les 2 000 à 10 000 €. Vous pourrez ainsi vous équiper de modèles avec de nombreuses fonctions, tels que des jets hydromassants ou des sièges supplémentaires, voire d'un modèle sur-mesure !

    Alors, allez-vous craquer pour ce type de cabine révolutionnaire ?

    Laisser un commentaire